America's Best Bootfitter - Best of Category - Bootfitters.com 2023

OUTLET/ÉCHANTILLON D'USINE/VENTE DE DÉMO

Chaussures de ski Dahu neuves ou légèrement utilisées. Des tailles et quantités limitées sont disponibles pour les hommes et les femmes des saisons 2019/2020 et 2020/2021. Les produits peuvent présenter de légères différences cosmétiques par rapport aux produits de production. Prix ​​d'été hors saison - obtenez-les tant que vous le pouvez.

Vente
Écorce 01 Rose Femme
CHF 849.00 CHF 424.50
Écorce 01 Rose Femme
L'Ecorce 01 continue d'être la référence en matière de design disruptif et de performances en montagne. La gamme 01 pour femme garantit performance, maintien du pied et précision dans la conduite des skis. Les coques sont injectées en PA 12...
CHF 849.00 CHF 424.50
Vente
Écorce 01X Femme Noir et Blanc
CHF 949.00 CHF 475.50
Écorce 01X Femme Noir et Blanc
La botte Dahu la plus avancée jamais fabriquée, l'Ecorce 01X incarne la performance, le design et le confort. Les coques 01X sont fabriquées en Grilamid qui présente le meilleur rapport poids/performance. Les bottes Cambium sont fabriquées avec les matériaux synthétiques...
CHF 949.00 CHF 475.50
Vente
Écorce 01X Homme Noir et Gris Chaud
La botte Dahu la plus avancée jamais fabriquée, l'Ecorce 01X incarne la performance, le design et le confort. Les coques 01X sont fabriquées en Grilamid qui présente le meilleur rapport poids/performance. Les bottes Cambium sont fabriquées avec les matériaux synthétiques...
CHF 949.00 CHF 475.50
Vente
Écorce 01X Noir Homme
CHF 949.00 CHF 474.50
Écorce 01X Noir Homme
La botte Dahu la plus avancée jamais fabriquée, l'Ecorce 01X incarne la performance, le design et le confort. Les coques 01X sont fabriquées en Grilamid qui présente le meilleur rapport poids/performance. Les bottes Cambium sont fabriquées avec les matériaux synthétiques...
CHF 949.00 CHF 474.50
Vente
Écorce 01X Noir et Or Femme
CHF 949.00 CHF 475.50
Écorce 01X Noir et Or Femme
La botte Dahu la plus avancée jamais fabriquée, l'Ecorce 01X incarne la performance, le design et le confort. Les coques 01X sont fabriquées en Grilamid qui présente le meilleur rapport poids/performance. Les bottes Cambium sont fabriquées avec les matériaux synthétiques...
CHF 949.00 CHF 475.50
Vente
Écorce 01 Gris Foncé Homme
CHF 849.00 CHF 424.50
Écorce 01 Gris Foncé Homme
L'Ecorce 01 continue d'être la référence en matière de design disruptif et de performances en montagne, offrant un confort inégalé. La coque est réalisée en Polyamide PA12 Grilamid de la marque suisse EMS. Ce matériau garantit un maintien complet, une...
CHF 849.00 CHF 424.50
Vente
Botte Ecorce 01 PRO W110 femme noir orange
Vente finale. Chaussures de ski Dahu neuves ou peu utilisées. Tailles et quantités limitées disponibles. Les produits peuvent présenter de légères différences cosmétiques. Les différences cosmétiques n'ont aucun impact sur les performances du produit. Ecorce 01 W 110 Flex Noir-Orange
CHF 799.00 CHF 399.50
Vente
Épuisé
GEN 1 Écorce 01 W90
CHF 899.00 CHF 449.50
GEN 1 Écorce 01 W90
Dahu Écorce 01 en flex 90, Femme, coque blanc quartz et botte Cambium gris soft. Il s'agit de la première génération du modèle visionnaire qui a réinventé la chaussure de ski et présente une chaussure Cambium comprenant la technologie de...
CHF 899.00 CHF 449.50
Vente
GEN 1 Écorce 01 W110
CHF 899.00 CHF 449.50
GEN 1 Écorce 01 W110
Toutes les bottes GEN 1 sont des ventes finales. [onglet personnalisé] Nom; DAHU Écorce 01 FEMME Flexibilité de genre ; W110 Couleur; code A2 => Coque Quartz Blanc / Botte Soft Grey Dernier; 92 mm (taille 250-255) Penchez-vous en avant ; 14°...
CHF 899.00 CHF 449.50
Vente
Botte Ecorce 01 PRO Homme Noir Orange
Vente finale. Chaussures de ski Dahu neuves ou peu utilisées. Tailles et quantités limitées disponibles. Les produits peuvent présenter de légères différences cosmétiques. Les différences cosmétiques n'ont aucun impact sur les performances du produit. Ecorce 01 M120 & M135 Flex...
CHF 799.00 CHF 399.50
Vente
Écorce 01 Bleu Homme
CHF 849.00 CHF 424.50
Écorce 01 Bleu Homme
L'Ecorce 01 2021-'22 est la référence Dahu en matière de conception et de performances révolutionnaires pour les skieurs all-mountain. La coque 100 % Grilamid offre un transfert de puissance maximal à un poids optimal pour les skieurs « chasseurs verticaux...
CHF 849.00 CHF 424.50
Vente
Épuisé
Écorce 01 CW90
CHF 849.00 CHF 424.50
Écorce 01 CW90
La paire de chaussures de ski Dahu pour femme à coque noire et botte noir-blanc en flex 90. Offrant le meilleur du DAHU sans compromettre l'ajustement et le confort, la coque composite PU offre soutien et flexibilité aux températures les...
CHF 849.00 CHF 424.50
Vente
Écorce 01X Femme Noir et Blanc
CHF 949.00 CHF 474.50
Écorce 01X Femme Noir et Blanc
La botte Dahu la plus avancée jamais fabriquée, l'Ecorce 01X incarne la performance, le design et le confort. Les coques 01X sont fabriquées en Grilamid qui présente le meilleur rapport poids/performance. Les bottes Cambium sont fabriquées avec les matériaux synthétiques...
CHF 949.00 CHF 474.50
Vente
Ecorce 01 X Édition Limitée Homme
L'Ecorce 01X en édition limitée de Dahu fusionne technologie et art pour créer une chaussure de ski unique en son genre. Il reprend toutes les fonctionnalités du 01X et les combine avec des graphismes, des couleurs et des détails accrocheurs....
CHF 949.00 CHF 474.50
Vente
Écorce 01 Warm Grey Femme
CHF 849.00 CHF 424.50
Écorce 01 Warm Grey Femme
L'Ecorce 01 2021-'22 est la référence Dahu en matière de conception et de performances révolutionnaires pour les skieurs all-mountain. La coque 100 % Grilamid offre un transfert de puissance maximal à un poids optimal pour les skieurs « chasseurs verticaux...
CHF 849.00 CHF 424.50
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

America's Best Bootfitter - Best of Category - Bootfitters.com 2023

OUTLET/FACTORY SAMPLE/DEMO BOOT SALE

New or lightly used Dahu ski boots. Limited sizes and quantities are available in men's and women’s from 2019 thru the 2022/2023 seasons. These boots may have a slight cosmetic difference from a final production product, or a minor scratch from on-snow product testing.

These boots will go fast, so take advantage of this once a season limited opportunity! Outlet boot sales are final, no returns or exchanges.

Sale
Womens Écorce 01 Pink
CHF 849.00 CHF 424.50
Womens Écorce 01 Pink
The Ecorce 01 continues to be the benchmark for disruptive design and on-mountain performance. The 01 range for women guarantees performance, foot support and precision in the driving of the skis. The shells are injected in PA 12 Grilamid, with...
CHF 849.00 CHF 424.50
Sale
Womens Écorce 01X Black and White
The most advanced Dahu boot ever made, the Ecorce 01X embodies performance, design and comfort. The 01X shells are made of Grilamid which has the best weight-performance ratio. Cambium boots are made of the lightest and best performing synthetic materials,...
CHF 949.00 CHF 475.50
Sale
Mens Écorce 01X Black and Warm Grey
The most advanced Dahu boot ever made, the Ecorce 01X embodies performance, design and comfort. The 01X shells are made of Grilamid which has the best weight-performance ratio. Cambium boots are made of the lightest and best performing synthetic materials,...
CHF 949.00 CHF 475.50
Sale
Mens Écorce 01X Black
CHF 949.00 CHF 474.50
Mens Écorce 01X Black
The most advanced Dahu boot ever made, the Ecorce 01X embodies performance, design and comfort. The 01X shells are made of Grilamid which has the best weight-performance ratio. Cambium boots are made of the lightest and best performing synthetic materials,...
CHF 949.00 CHF 474.50
Sale
Womens Écorce 01X Black and Gold
The most advanced Dahu boot ever made, the Ecorce 01X embodies performance, design and comfort. The 01X shells are made of Grilamid which has the best weight-performance ratio. Cambium boots are made of the lightest and best performing synthetic materials,...
CHF 949.00 CHF 475.50
Sale
Mens Écorce 01 Dark Grey
CHF 849.00 CHF 424.50
Mens Écorce 01 Dark Grey
The Ecorce 01 continues to be the benchmark for disruptive design and on-mountain performance, providing unsurpassing comfort. The shell is made by Polyamide PA12 Grilamid from the Swiss brand EMS. This material guarantees a complete support, a perfect transmission of...
CHF 849.00 CHF 424.50
Sale
Women's Ecorce 01 PRO Boot W110 - Black Orange
Final Sale. New or lightly used Dahu ski boots. Limited sizes and quantities available. Products may have slight cosmetic differences.  Cosmetic differences have no impact on product performance. Ecorce 01 W 110 Flex Black-Orange
CHF 799.00 CHF 399.50
Sale
Coming Soon
GEN 1 Écorce 01 W90
CHF 899.00 CHF 449.50
GEN 1 Écorce 01 W90
Dahu Écorce 01 in 90 flex, Women's, quartz white shell and soft gray Cambium boot.  This is the first generation of the visionary model that reimagined the ski boot and presents a Cambium boot including RECCO location technology, an enhanced lacing system, and refined...
CHF 899.00 CHF 449.50
Sale
GEN 1 Écorce 01 W110
CHF 899.00 CHF 449.50
GEN 1 Écorce 01 W110
  All GEN 1 boots are final sale. [custom tab] Name; DAHU Écorce 01 WOMEN Gender-Flex; W110 Color; code A2 => Quartz White shell / Soft Gray boot Last; 92mm (size 250-255) Forward lean; 14° Shell weight 250-255; 1200 grams...
CHF 899.00 CHF 449.50
Sale
Men's Ecorce 01 PRO Boot Black Orange
Final Sale. New or lightly used Dahu ski boots. Limited sizes and quantities available. Products may have slight cosmetic differences.  Cosmetic differences have no impact on product performance. Ecorce 01 M120 & M135 Flex Black-Orange
CHF 799.00 CHF 399.50
Sale
Mens Écorce 01 Blue
CHF 849.00 CHF 424.50
Mens Écorce 01 Blue
The 2021-’22 Ecorce 01 is the Dahu benchmark for disruptive design and performance for all mountain skiers.  The 100% Grilamid shell delivers maximum power transfer at an optimal weight for “vertical chasing” skiers.  The buckles and power beam are modestly...
CHF 849.00 CHF 424.50
Sale
Coming Soon
Écorce 01 CW90
CHF 849.00 CHF 424.50
Écorce 01 CW90
The black shell and black-white boot women's Dahu ski boot pair in 90 flex. Offering the best of DAHU without compromising fit and comfort, the PU composite shell provides support and flex at the coldest of temperatures. The essence of design minimalism,...
CHF 849.00 CHF 424.50
Sale
Écorce 01X Black and White (EU)
The most advanced Dahu boot ever made, the Ecorce 01X embodies performance, design and comfort. The 01X shells are made of Grilamid which has the best weight-performance ratio. Cambium boots are made of the lightest and best performing synthetic materials,...
CHF 949.00 CHF 474.50
Sale
Ecorce 01 X Limited Edition Mens
Dahu’s Limited Edition Ecorce 01X fuses technology and art to create one of a kind ski boot. It embraces all of the features of the 01X and combines them with eye-catching graphics, colours and details. The original art work found...
CHF 949.00 CHF 474.50
Sale
Womens Écorce 01 Warm Grey
CHF 849.00 CHF 424.50
Womens Écorce 01 Warm Grey
The 2021-’22 Ecorce 01 is the Dahu benchmark for disruptive design and performance for all mountain skiers.  The 100% Grilamid shell delivers maximum power transfer at an optimal weight for “vertical chasing” skiers.  The buckles and power beam are modestly...
CHF 849.00 CHF 424.50
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered