America's Best Bootfitter - Best of Category - Bootfitters.com 2023
Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the theme, if you have other questions, please just send it to contactEU@skidahu.com
Après la réception, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les chaussures si elles ne conviennent pas. Vous pourrez demander soit un échange de taille, soit un remboursement complet. Notre équipe de bootfitters se tient à votre disposition par téléphone ou visioconférence pour vous aider à ajuster vos chaussures.
Les remboursements se font directement sur votre carte de crédit si vous avez choisi paypal, ou par virement bancaire aux coordonnées que vous fournirez à NB NewBoots SA. Une fois votre produit réceptionné par notre équipe, il faut compter environ 5-10 jours ouvrables pour obtenir le remboursement.
Nous livrons en Suisse, dans l’Union Européenne, et en Grande Bretagne. Si vous êtes basés aux Etats-Unis, veuillez utiliser le site www.skidahu.com. Pour les clients d’autres pays, vous pouvez nous contacter directement à contactEU@skidahu.com pour vérifier les disponibilités vers d’autres destinations.
Les tailles des chaussures de ski DAHU sont basées sur le système de mesure Mondopoint. Pour trouver la bonne taille, c'est très simple. Mesurez la longueur maximale de vos deux pieds en millimètres, prenez la plus longue des deux, et choisissez la taille qui est plus longue de 2-3 millimètres. Par exemple, si la longueur du pied est de 267 millimètres, prenez une pointure 270-275, si la longueur du pied est de 243 millimètres, prenez une pointure 240-245.
La gamme 01X est conçue pour tous les niveaux de ski, avec une prédilection pour une utilisation très intensive et agressive, s'adaptant à différentes morphologies de pieds, avec une forme intérieure de largeur moyenne. Les skieurs de haut niveau l'adoreront pour son maintien et sa tenue du pied sans précédent, les systèmes de serrage sont super efficaces et offrent une réponse très précise. Le chausson 01X est très proche du pied et de la jambe, ce qui procure une sensation de performance et de précision. La gamme 01 est conçue pour les skieurs bons à experts, avec un ajustement légèrement plus étroit que la gamme 01C. L'objectif est de garantir un transfert parfait des forces et un maintien important du pied. Le choix parfait pour les skieurs exigeants qui veulent conduire leurs skis avec précision, sans sacrifier le confort. La gamme Classic est destinée aux skieurs de niveau moyen à bon, le confort est l'objectif principal, la forme est adaptée aux pieds moyens à larges. Le flex est adapté à une pratique régulière et à un poids corporel standard.
Le flex M120 offre un appui avant moyennement rigide avec une élasticité et un rebond élevés. Il restitue beaucoup d'énergie dans la dernière phase de virage. Parfait également sur les terrains accidentés grâce à son absorption exceptionnelle des chocs. Le M135 a un flex avant très rigide qui demande au skieur d'être très engagé dans la conduite des skis. L'appui avant et le rebond sont exceptionnels tout en conservant l'absorption des chocs.
Le flex W90 offre un appui moyen vers l'avant avec une grande élasticité et un bon amorti pour absorber les variations du terrain. Le rebond naturel de la languette vous aidera à revenir dans la bonne position pour amorcer le virage suivant. Convient pour une pratique récréative à intensive, et un poids corporel faible à moyen. Le W110 flex a un flex plus rigide vers l'avant et un rebond plus important, l'absorption des chocs reste excellente. Pour les skieuses exigeantes, bien adapté à une pratique intensive à agressive et à un poids corporel moyen à élevé.
Oui, une fois sortie de sa coque, la botte Cambium sera parfaite pour les loisirs dans la neige tels que la randonnée en raquette, la luge ou tout simplement la marche. Toutes vos activités familiales seront simplifiées et facilitées. Et vous pourrez profiter du déjeuner ou de l'après-ski sans avoir à porter de lourdes et inconfortables coques en plastique.
Les plaquettes GripWalk® offrent un confort inégalé lors de la marche avec les coques. Toutes les chaussures de ski Dahu sont assemblées avec les plaquettes de marche GripWalk® et ne doivent être utilisées qu'avec des fixations conformes à la norme ISO 9462, fixations alpines avec label GripWalk® / norme ISO 13992, fixations de randonnée (à l'exception des fixations Pin Tech). Avant de régler vos fixations, assurez-vous qu'elles sont compatibles avec la norme GripWalk® et qu'elles portent un label GripWalk®. Si ce n'est pas le cas, vous devez impérativement remplacer les plaques de talon et de pointe GripWalk® d'origine de vos chaussures de ski Dahu par des plaquettes standard ISO 5355. Les plaquettes standard ISO 5355 sont disponibles auprès de votre détaillant Dahu ou du représentant Dahu de votre région.
Après utilisation, retirez les semelles intérieures et séchez soigneusement les chaussures Cambium. Évitez toute source directe de chaleur lors du séchage. Éliminez toute condensation ou eau éventuelle de la coque. Traitez vos chaussures Cambium tous les 5 jours d'utilisation avec un produit de nettoyage et d'entretien dédié. Utilisez un savon doux et de l'eau pour nettoyer les bottes. Choisissez un produit d'entretien et d'imperméabilisation adapté aux matériaux de vos chaussures, et suivez attentivement les instructions. Lorsque vous rangez les chaussures de ski dahu pour une longue période, veillez à ce qu'elles soient sèches, les boucles fermées, puis rangées dans un endroit ventilé qui ne reçoit pas de lumière directe du soleil.
Les produits DAHU de NB NewBoots SA sont garantis contre tout vice de fabrication pendant la durée légale à compter de la date de vente au consommateur. Cette garantie couvre uniquement l’élément défectueux. Sont exclus de la garantie les dommages : liés au transport, au stockage, à une mauvaise utilisation, aux accidents, au non-respect du mode d’emploi, à l’usure normale (notamment pour les utilisations professionnelles), à un mauvais entretien ou à une modification du produit, au non-respect des conditions d’usages et/ou de mises en garde, au changement de l’aspect visuel ou de la couleur de la chaussure. La seule obligation contractuelle de NB NewBoots SA est de réparer ou de remplacer les produits défectueux par un modèle dans les versions disponibles. Selon les pays, des garanties particulières et variables peuvent exister en fonction de la loi applicable. Cette garantie ne s’applique que pour les produits vendus par un distributeur agréé DAHU et fonctionne dans tous les pays, indépendamment du pays où vous avez acheté votre produit, et, quel que soit l’endroit où est constaté le dommage. Chaque pays étant responsable de ses ventes, adressez-vous à votre détaillant agréé afin d’avoir les coordonnées de la société distributrice des produits DAHU dans votre pays. Pour toute demande de garantie, présentez au détaillant certifié DAHU le plus proche le produit défectueux ainsi que le ticket de caisse ou la facture.
DAHU products from NB NewBoots SA carry a limited warranty for one year from the date of purchase. If your Dahu ski boot is found to qualify for the warranty, the respective distributor in the country of purchase will repair or replace (at their option) the ski boots, or any part, at their discretion and found to qualify for the limited warranty. The warranty does not extend to damage resulting from misuse, neglect or abuse, normal wear and tear, accidents, or changes in the exterior appearance or color of the boot. TO THE FULLEST EXTEND ALLOWED BY LAW, NB NEWBOOTS SA SHALL NOT BE LIABLE FOR INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. Some states do not allow the exclusion of incidental or consequential damages, so the limitation may not apply to you. ALL WARRANTIES OF ANY KIND ARE LIMITED TO ONE YEAR FROM THE ORIGINAL DATE OF PURCHASE. This warranty is not transferable or assignable. There are no other warranties expressed or implied.
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
This email has been registered

America's Best Bootfitter - Best of Category - Bootfitters.com 2023
Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the theme, if you have other questions, please just send it to contactEU@skidahu.com
Yes, you can. You have 30 days to return the boots to our nearest warehouse, and you can get another size or a full refund. Our boot fitters are also available for a call or a video conference to help you adjust your new boots.
The refund is paid directly on your credit card. if you used Paypal or a bank transfer, the bank details you provided to NB Newboots SA will be refunded. When your product has reached our warehouse, there are usually 5-10 business days before you will see your refund reflected.
We ship to Switzerland, European Union, and Great Britain. If you are based in the US, please go to www.skidahu.com. For customers from other countries, you can reach find us at contactEU@skidahu.com.
DAHU ski boots are based on the Mondopoint sizing system.To find your correct size, it’s very simple. Measure the maximum length of both your feet in millimeters, take the longest of both, and select the size that is 2-3 millimeters longer. I.e foot length 267 millimeters, take boot size 270-275, foot length 243, take boot size 240-245.
The 01X range is designed for all levels of skiing, with a predilection for very intensive and aggressive use, adapting to different foot morphologies with a medium-width fit. Top skiers will love it for its unprecedented foot support and hold, and the tightening systems are super-efficient and offer a very precise response. The 01X liner sits much closer to the foot and leg shaft, adding a sensation of performance and precision. The 01 range is designed for good to expert skiers, with a slightly narrower fit than the 01C range. The objective is to guarantee a perfect transfer of the forces and important support of the foot. The perfect choice for demanding skiers who want to drive their skis with precision without sacrificing comfort. The Classic range is intended for medium to good-level skiers, comfort is the main objective, and the fit is suitable for medium to wide feet. The flex is adapted for regular practice and for standard body weights.
The M120 offers a medium-stiff forward support with a high elasticity and rebound. It gives back a lot of energy in the last turn phase. Perfect also on uneven terrain thanks to its exceptional shock absorption. The M135 has a very stiff front flex that requires the skier to be very engaged in driving the skis. The forward support and rebound is exceptional while maintaining shock absorption.
The W90 offers medium forward support with great elasticity and cushioning to absorb terrain variations. The tongue's natural rebound will help you return to the right position to start the next turn. Suitable for recreative to intensive practice and low to medium body weight. W110 flex has a stiffer flex forward and a greater rebound, and the shock absorption remains excellent. For demanding skiers, well adapted for intensive to aggressive practice and medium to high body weight.
Yes, once removed from its shell, the Cambium boot will be perfect for leisure activities in the snow, such as snowshoeing, sledding, or simply walking. All your family activities will be simplified and facilitated. And you can enjoy lunch or après-ski without having to wear plastic shells.
GripWalk® heel and toe plates provide unparalleled comfort while walking with the shell. All Dahu ski boots are assembled with GripWalk® heel and toe plates and must only be used with bindings that comply with ISO 9462 standard, alpine bindings with GripWalk® label / ISO 13992 standard, and touring bindings (excluding Pin Tech bindings). Before adjusting your bindings, make sure they are compatible with the GripWalk® standard and that they bear a GripWalk® label. If this is not the case, it is absolutely imperative that you replace the original GripWalk® heel & toe plates of your Dahu ski boots with ISO 5355 standard heel & toe plates. ISO 5355 standard heel & toe plates are available from your Dahu retailer or Dahu representative in your area.
After use, remove the footbeds and dry the inner boots thoroughly. Avoid all direct sources of heat when drying. Remove any possible condensation or water from the shell. Treat your inner boots every five days with a dedicated cleaning and maintenance agent. Use mild soap and water to clean the boots. Choose a maintenance and waterproofing agent adapted to the materials of your boots, and follow instructions carefully. When storing the dahu ski boots for a long period of time, be sure that the boots are dry, buckled up, and stored in a ventilated place that does not receive direct sunlight.
Dahu products from NB NewBoots SA are guaranteed against all manufacturing defects for the statutory period from the date of sale to the consumer. This warranty covers only the defective item. The following damage is excluded from the warranty: damage due to transport, storage, improper use, non-observance of the instructions for use, normal wear and tear (in particular for professional uses), changes in the exterior appearance or color of the boot, accidents, poor maintenance or modification of the product. NB NewBoots SA’s sole contractual obligation is to repair or replace defective products with available models and versions. Depending on the country, particular and variable warranties may apply in relation to applicable legislation. This warranty applies only to products sold by an approved Dahu. For all warranty claims, present the defective product and your receipt to your nearest certified Dahu retailer.
DAHU products from NB NewBoots SA carry a limited warranty for one year from the date of purchase. If your Dahu ski boot is found to qualify for the warranty, the respective distributor in the country of purchase will repair or replace (at their option) the ski boots, or any part, at their discretion and found to qualify for the limited warranty. The warranty does not extend to damage resulting from misuse, neglect or abuse, normal wear and tear, accidents, or changes in the exterior appearance or color of the boot. TO THE FULLEST EXTEND ALLOWED BY LAW, NB NEWBOOTS SA SHALL NOT BE LIABLE FOR INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. Some states do not allow the exclusion of incidental or consequential damages, so the limitation may not apply to you. ALL WARRANTIES OF ANY KIND ARE LIMITED TO ONE YEAR FROM THE ORIGINAL DATE OF PURCHASE. This warranty is not transferable or assignable. There are no other warranties expressed or implied.
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered